15 octobre 2006

Someone posted this in the forum:

Hé! Le type laisse s'amusent certains ... payaient pour la GYM mais son droit trop cher .. laisse ainsi s'amusent certains là au SAUNA et au bain À VAPEUR hahahahahahahaha ... le paragraphe masulit yong gastus j'espère que vous pouvez passer à ET LES LIGNES QUI SUIVENT PLUS ils ont une piscine et un Jacuzzi son vraiment le Type d'amusement et bon pour rester là .... alots de Gimik là...
And another one:

Je rencontre un italiano dans la Santé physique D'abord PLUS et noe qu'il flatte avec moi mais tout de même nous ne faisons pas utilisé au sexe encore mais dans le SAUNA nous nous embrassons et nous quittons .. je l'aime .... hou la son vraiment bon ... san la Santé physique le Premier papa ba ang maraming Gimik dyan a partagé namn dyan hehehehehe....
I commented:

Tsk. Halatang online translator ang ginamit. Tsk ulit.
And he replied:
ano naman ang paki mo... kaya nga ako nag aaral e... at taga FF ka rin ba? nag tatanong ka nga pala ano ang ibig sabihin nang FF sana wag kasing epal yung di taga FFe.... wala sa itsura mo e...sorry ha pero yon ang totoo! at bakit naka side view ka ang galing mong mang lait di mo tingnan ang itsura mo baka mas kalait-lait...southdude!

Joder te! .....
I hit back:

Lolz. Pikon. When and where did I ask kung ano ang FF? While youre at it, mag-aral ka na rin ng paggamit ng mga punctuation marks. Paki mo kung naka side view ako? Di ko naman pinapakialaman kung naka front view ka eh. Lolz!

(At in fairness, nag-react sa post ko. Eh di tutoo!) lolz! Tsk ulit.
Sigh. I admit I started it. However, a true student of another language will never use an online translator since that is not learning in itself. I just dislike people who pretend to be "cool" when in fact they are not!
Oh, the kalait-lait part. Sheesh.
Sept. 2006
GAWD! Heaven forbid!!!

Aucun commentaire: